Humour végétarien carnivore

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Humour végétarien carnivore

Comments

Blue EskArt says:

"faut leur pardonner ils savent pô" 😂

Nicolas Conrard says:

Je suis vegan. Pas de mal aux animaux ! Je préfère encore tronçonner un arbre de mon jardin !
Toi, tu dis « pas de souffrance aux végétaux » ? Qu’on égorge alors ton chien, ton chat, et ton enfant ! Promis, personne ne touchera à ta plante verte 🙂

Olivier R says:

Woooooo c démodé c surfait c stupide c n importe quoi mais vraiment pas drole de l humour de gros beauf 100% je dis qu un truc , va bouffer ton steak !!!! Beh oué la connerie n est pas une specialité francaise malgré le fait que nous soyons dans le top!

OLD SORROW NEW TOMORROW says:

tres bon sketch lol

Cocolasticot says:

Je vois des commentaires reprochant à la vidéo de caricaturer, mais c'est pas seulement une caricature c'est aussi un reproche légitime des omnivores qu'on peut constater chez beaucoup de végétaliens: ne pas suivre sa logique jusqu'au bout. D'ailleurs la réponse "manger des carottes pour tuer moins de carottes" est bien une preuve que cela n'ose pas suivre la logique jusqu'au bout puisque ça ne répond pas à la question sur les animaux sauvages exploitant des végétaux: faut-il empêcher ces animaux de les exploiter? C'est pareil pour la question du lion qui tue la gazelle, les végétaliens souvent disent que nous caricaturons car les lions n'ont pas le choix contrairement à nous. Le problème c'est que là aussi ça ne suit pas la logique jusqu'au bout. Si la gazelle est un être vivant qui mérite le droit d'exister comme l'homme, pourquoi empêche t'on le le lion de tuer l'homme mais pas la gazelle? C'est bien encore une fois un manque de cohérence. Bref les végétaliens faudrait déjà qu'ils assument jusqu'au bout une logique au lieu de reprocher aux omnivores de caricaturer.

Kevin Chang Sui Fat says:

Voici le sketch original en haute qualité vidéo : https://www.facebook.com/lesmagnifiquestv/videos/1999114693461629/
De rien 😉

AK Salim says:

comment s'appelle la belle grosse?

NO No says:

Allez bouffez votre viande, vous mourrez cannibale et vous aurez gâchez la vie de vos enfants puisque l'exploitation animale polluent plus que toutes les énergies fossiles réunis saviez vous qu'avec la surpêche il n'y auras plus du tout de poisson dans les océans ou encore que 500g de bœuf nécessite plus de 9 000L d'eau. Aller je vous laisse la dessus si vous voulez rester des personnes Stupide c'est votre choix vous viendrais pas vous plaindre ….

Antoine HLT says:

C'est bien connu: "Les carottes aussi elles ont mal quand on les arrache"!
https://youtu.be/ZPMWxiucn8g

Valentino Guillou says:

J'A.D.O.R.E

Catherine Sergent says:

Et puis, il est bien connu que les vaches, pour ne parler que d'elles, se nourissent de sardines en boîte et non pas de 40 kgs (au bas mot) de végétaux … quotidiennement …

étudiants really says:

Je rêve où y a du vin sur la table ? 😢Cb de vignes ont été massacré pour en produire 😂😂😂(si c'est pas du vin ça change rien à la situation, c'est la même chose même si c'est du jus de betterave, ils ont rien demandé)

arthur philippe says:

That fun hahaha

Pierre Thouvenot says:

J'adore cette ironie 🤣🤣
Ce foutage de gueule légendaire les véganes ko debout

Clarence Baldet says:

😂😂😂😂😂😂😂

Gilles Doucet says:

criss d'enregistrement de creve-la -faim

shooby02 says:

trop fort, le coup de l'extremisme des vegans (qui ressemble tellement à celui des islamistes au point que le néologisme d'islamo-veganisme est apparu il y a peu) retourné contre eux-même, j'adores l'idée. Il faudrait jouer le principe jusqu'au bout, avec tous leurs faux arguments mensongers qu'il faudrait leur remettre dans le nez. En tout cas, vous avez de la chance que ce sketch ai été fait au Québec, en France on aurait eu ses hystériques qui se seraient défoulés pendant des semaines juste pour ça !

Reality4All says:

Ce sketch est joué par "Les Magnifiques", quatre femmes au Québec qui font de gros délires humoristiques. le compte sur facebook avec leurs sketchs: https://www.facebook.com/lesmagnifiquestv

ETHAN says:

Les pauvres BÉBÉS grains sssnnnniiiifffff 😭😭😭😢😢😢😢

Raphael Vmb says:

Ils appellent sa de l'humour. J'appelle sa des préjugés sur les vegans

Write a comment

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.